91µÎµÎ

Updated: Sun, 10/06/2024 - 10:30

From Saturday, Oct. 5 through Monday, Oct. 7, the Downtown and Macdonald Campuses will be open only to 91µÎµÎ students, employees and essential visitors. Many classes will be held online. Remote work required where possible. See Campus Public Safety website for details.


Du samedi 5 octobre au lundi 7 octobre, le campus du centre-ville et le campus Macdonald ne seront accessibles qu’aux Ă©tudiants et aux membres du personnel de l’UniversitĂ© 91µÎµÎ, ainsi qu’aux visiteurs essentiels. De nombreux cours auront lieu en ligne. Le personnel devra travailler Ă  distance, si possible. Voir le site Web de la Direction de la protection et de la prĂ©vention pour plus de dĂ©tails.

Les comités de santé et sécurité à l’Université

Introduction

En réponse aux besoins changeants toujours de l'Université, la structure actuelle des comités de sécurité a été modifiée selon un processus d’analyse et de consultation.

La nouvelle approche et configuration reflètent les besoins spĂ©cifiques et la diversitĂ© de l'UniversitĂ©, et reconnaissent les types de dangers impliquĂ©s dans les opĂ©rations des laboratoires versus les autres secteurs de l'UniversitĂ©. En raison de cela, tous les comitĂ©s avec des responsabilitĂ©s dans le domaine de la sĂ©curitĂ© laboratoire ont Ă©tĂ© harmonisĂ©s dans un seul comitĂ© nommĂ© «Ěýle ComitĂ© de la sĂ©curitĂ© des laboratoires universitaires (ULSC) ».Ěý

Aussi, la nouvelle configuration reflète le besoin d'avoir aussi un seul comitĂ© pour s’adresser Ă  tous les problèmes divers des employĂ©s et groupes d'Ă©tudiants qui sont associĂ©s Ă  la santĂ© et la sĂ©curitĂ© dans le milieu universitaire, donc la nĂ©cessitĂ© de crĂ©er «Ěýle ComitĂ© de la santĂ© et sĂ©curitĂ© universitaire (UHSC)Ěý».

Finalement, un troisième comitĂ© a Ă©tĂ© mis sur pied pour se pencher sur Ěýles problèmes des employĂ©s du Service Universitaire et ce comitĂ© s’appelle «Ěýle ComitĂ© de la sĂ©curitĂ© du service universitaire (USSC)Ěý».

Ěý

Cette section n'est pas disponible en français. Pour la version anglaise, cliquez ici.

Back to top